Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

dave chappelle's block party

block_partydave chappelle humouriste noir américain décide en 2004 d'organiser un concert à Brooklyn dans un lieu tenu secret avec d'énormes artistes hip hop/r&b soul tels que kanye west, john legend, the roots, jill scott, dead prez, le rappeur-poète mos def, la sublissime erikah badu le rappeur common etc. entre les prestations des artistes, l'hilarant dave chappelle retourne dans sa ville natale dans le sud des états unis pour rechercher des spectateurs pour sa "fête de quartier".

on retrouve également dans ce docu des discussions entre mr chappelle avec les artistes tous très drôles et très talentueux

je voulais aussi ajouter le clou du spectacle : THE FUGEES !!!!! sisi Dave a réussi l'impossible, réunir le groupe mythique (wyclef, pras & lauryn) avec une mention spéciale à miss lauryn hill avec une version très émouvante du classique "killing me softly" Rien que pour ça moi je dis Dave je t'aime!

Publicité
Commentaires
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Publicité
Albums Photos
Publicité