Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

le + belle été de ma vie...

imagesLe week-end dernier, en rengant mon plaquar, j'ai retrouvé un ancien album photo que je nommé "illicite" y à 20 ans en arrière. Illicite car pendant ma jeunesse chez mes parents je n'avais pas le droit de fréquenter donc avec mes copines on appelait illicite tout ce qui avait un rapport avec les garçons.

En le feuilletant, j'ai revu la première photo prise avec mon cher et tendre mari, à l'époque de notre rencontre août 1986 en Tunisie lors de mes vacances.Je m'en rappel comme si c'était hier nous avions passé un nuit blanche, en allant en soirée, ensuite peu de temp avant le levé du soleil on était parti manger dans un restaurant ouvert 24/24. Ensuite on était à la plage contemplé le magnifique levé du soleil. Et là nous l'avions prise.

Son bras gauche qui m'entoure les épaules, sa tête collé à la mienne, on voit la plage dernière nous et surtout cet extraordinaire soleil rougeâtre et ses dégradés de couleur. Nous avions des cernes effacées par nos sourires.

Depuis, je partage ma vie avec lui, le 11 aout 2007 nous fêterons nos 21 ans de flirt et nos 16 ans de mariage.

Publicité
Commentaires
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Publicité
Albums Photos
Publicité