Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

souvenir, souvenir

Un beau jour j'ai décidé de rangé ma chambre de fond en comble, mais fallait particuliérement que je range un placard, ou a l'intérieur il y avait un peut n'importe quoi, donc j'ai commencé par rangé ce fameux placard ou j'y es trouvé plein de chose de mon enfance, j'ai donc retronvé un cahier ou a l'interieur j'y es collé plusieurs photo de moi, de mes camarades et de ma famille, une photo en particulier ma beaucoup touché.

Cette photo étais la seul photo qu'on est eu j'ai dit a mére que je voulais la garder et javais complétement oublié que c'étais moi qu'il avais. c'étais l'anniversaire de mes cinq ans toute ma famille étais reunis c'étais tellement rare que tout le monde soit la, juste pour moi, pour mon anniversaire c'est devenu tellement rare aujourd'hui que de voir cette photo me ramene quinze ans en arrière.

Sur cette photo on peut y voir une table bien décoré avec un grand gateau d'anniversaire et tout autour toute ma famille, et moi au millieu de tous entrain de soufflé mes cinq bougies. Aprés avoir pris la photo j'ai ouvert mes cadeaux en plus je me rappelle que j'en avait eu plein plein vu que a l'époque j'était la petite préféré de la famille...

Le fait d'avoir revue cette photo ma rempli a la fois de joie mais aussi de tristesse. De joie par ce que le fait de revoir tout ma famille ensemble reuni pour s'amusé ma trop fait plaisir mais quand je prend du recul je me dit que maintenant c'est plus comme avant chacun a fait a sa vie on se vois trés rarement c'est pour cela que j'eprouve beaucoup de tristesse   

Publicité
Commentaires
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Publicité
Albums Photos
Publicité