Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

la photo retrouvée

Alors que je faisais le ménage dans ma chambre, j'ai retrouvé une de mes nombreuses photos d'enfance.

Cette photo traînait dans un tiroir, entre des magazines.

Sur cette photo, nous pouvons percevoir mes cousins et moi lors d'une semaine de ski lors de nôtre séjours aux Saisies, une station familiale.

A l'époque, j'avais 14 ans et je faisais en cors du ski (maintenant, je fais du surf).

Je me rappelle encore, ce jour là, nous avions eu une tempête de neige violente.

On ne voyait pas à plus d'un mètre à cause du brouillard.

Cette photos avais disparu et toute la famille s'était mise à l'oeuvre pour la retrouver mais sans succès jusqu'à ce jour.

après avoir pris la photo, mon cousin a rechaussé les skis et a foncé dans la piste noire sur laquelle ou avions fait la pause photos.

Il a fait 200 mètres et est allé s'écraser dans les filets de sécurité "ralentir".

Ce jour là, on avait bien rigolé.

Publicité
Commentaires
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Publicité
Albums Photos
Publicité