Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

souvenir..

Un jour alors que je n'avais rien n'a faire à cause du mauvais temps je décida de ranger ma chambre (tiroir,placard..)et là je retrouvais de nombreuses photos dont une qui était ancienne. A l'époque j'étais jeune 10 ou 12 ans je ne me souviens pas exactement.

Cette photo à été prise un jour ou il faisait beau durant les vacances de juillet, sur un banc dehors avec mes amies, ce n 'était que des bon moment passé ensemble !(balade, vélo,plage..)On ne se voyait pas souvent hélas car on habitait pas à coté et nous ne pouvions nous voir que pendant les grandes vacances.Un mois par ans seulement.C' est si peu.

Nous avions prit la photo juste avant qu 'ils ne partent. Juste pour qu 'il ait un petit souvenir. Que le temps passe vite, des années passèrent et maintenant, on ne se soit plus.

Publicité
Commentaires
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Publicité
Albums Photos
Publicité