Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2007

j'ai retrouver cette photo de toi et moi sur ce

j'ai retrouver cette photo

de toi et moi sur ce bateau

on avait embarqué destination fidélité

jusqu'a que la mort viennent nous frappée

elle date de 1950, le 8 octobre exactement

je te regarde et je devient étincellante

ce jour la tu m'as demander ma main

je l'ai accepter, je ne regrette rien

elle est en noir et blanc

mais a remis de la couleur dans ma vie

je suis pourtant seule asise sur un banc

la solitude est devenu ma meilleur amie

ma vie à pri un autre tournant

depuis que ton ame m'a laisser pour le paradis*

tu m'as offert une longue traversé

tu ne m'aura jamais blesser

je n'ai jamais cesser de t'aimer

tu as toujours été l'homme dont javais rêver

aujourd'hui j'attend la mort a mon tour

je vais te rejoindre pour toujours

je suis heureuse que la fin du voyage approche

la fin est interminable mais je m'accroche

elle est en noir et blanc

mais a remis de la couleur dans ma vie

je suis pourtant seule asise sur un banc

la solitude est devenu ma meilleur amie

ma vie à pri un autre tournant

depuis que ton ame m'a laisser pour le paradis

cette photo m'aura fai voyager

remonter dans le passer

revivre ce moment inoubliable

le plus beau jour dans la vie d'une femme

aujourd'hui l'album photos c'est agrandi

grâce à tes enfants je suis devenue mamie

les images sont en couleur

mais elle ne m'a jamais laisser en paix cette douleure

elle est en noir et blanc

mais a remis de la couleur dans ma vie

je suis pourtant seule asise sur un banc

la solitude est devenu ma meilleur amie

ma vie à pri un autre tournant

depuis que ton ame m'a laisser pour le paradis

Publicité
Commentaires
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Publicité
Albums Photos
Publicité