Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

félicitations!!!

ça yest c'est fait! après 2 ans de galère on l' a eu le baccalauréat, enfin.

Plus de stress chuis contente pour toute la t com tout le monde l'a eu... enfin presque et certain avec mention ! fatou berangère camille guillaume amandine!!!!

bref je vous souhaite à tous plein de bonheur !!!!!!!!!!

TCOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que vous êtes fiers de nous Monsieur parceque pour ma part j'ai été fière d'avoir été votre élève cette année merci

Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes et tous ceux qui ont réussi cette année et une grande pensée aux deux qui sont restées sur le bord de la route. Courage à vous, vous avez les capacités pour arriver à réussir ce que vous voudrez.<br /> <br /> Sinon, je lève mon verre (non-alcoolisé bien sûr) aux néo-bacheliers et bonne route à vous !
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Publicité
Albums Photos
Publicité