Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

PHOTO SOUVENIR

   Comme tous les samedi, je doit ranger ma chambre. Le linge sale dans la corbeille et le propre à sa place dans le placard mes draps doit êtres changé et le plus pénible passer l'aspirateur et faire la poussières.

   En rangeant donc ma chambre, je pris une motivation a faire mon bureau. Et part toute hasard je retrouvais mes anciens agenda de collège. Le premier que je pris était celui de ma 6 ème au collèges Louis Querbes situé a Vourles dans mon village. Beaucoup de très bon souvenirs de cette année, la première année au collège on s'en souvient toute sa vie, de passé de la cour des petit au grand avec les 3ème, 4ème.

   En se temps la, je décorait beaucoup mes agenda graffitis photos de rappeur de foot et de basket. Lorsque je pris mon agenda une photo tombait je la prit et c'était une photo de moi même quand etais tout petit je devait avoir 9 ans et s'était à l'occasion du mariage de ma cousine. J'aimais trop cette photo, c'était ma mère qui me l'avait mise dans mon album photo et que j'avais pris pour la mettre dans mon agenda.

   J'étais habiller en fonction de l'occasion. Petite chemise blanche avec noeud papillon et short bleu en jeans et pour finir une paire de chaussure noire la classe trop choux.C'est une photo que j'adore, car d'une part je me trouve trot beau comme je suis habillé, et d'autre part c'était une belle journée pour moi et surtout très heureux pour ma cousine que j'adore.

Publicité
Commentaires
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Publicité
Albums Photos
Publicité