Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

une bref vie

Je suis née en plein milieu de la nuit je comprends maintenant mon rythme de vie.

Mes parents s'exclamèrent aussitôt: "Euh encore une fille!" Après une bonne observation de la part de ma maman elle dire à mon papa: "Pauvre petite elle te ressemble!"

Mes débuts à l'école furent difficiles car j'étais très ajitée sauf après mes bétises je savais me faire discrète.

Une boîte de gouache offerte par mon oncle me révéla ma passion pour l'art abstré. Je peignais de partout jusqu'au jour où ma soeur laissa trainer une bombe de peinture, je lui ai piqué et je me suis amusais à taguer les murs de ma chambre et les murs extérieur de mon bâtiment.

Je voulus peindre la fille de la voisine mais elle avait trop la bougotte!

Le premier livre que j'ai lu c'etait "le petit ours brun".

C'est grâce aux animateurs du centre social que  je fréquentais que ma vie prit un autre sens, ils m'ont aidé à changer mon vocabulaire mon comportement grâce à eux j'ai muri...

Pourtant, tout aurait pu basculer si j'avais été en sport étude au collège ma motivation était géante mais le budget était petit!

Maintenant que j'approche de la fin de ma vie je me rends compte qu'elle était courte. Aujourd'hui j'ai 20 ans, j'ai fait c'que j'avais à faire... "j'ai fait ma jeunesse". Je suis posé, j'ai arrété les soirée folklorique pour les soirée romantique, au revoir la bande alcool-shitt bonjour la bande thé-chicha!!!

samira   chicha

Publicité
Commentaires
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Publicité
Albums Photos
Publicité