Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

autobiograhie de lulu

Je suis née à Oullins dans un petit quartier bien tout tranquille, le 19juillet 1985 c'était un mardi. Mes début d école furent difficiles car je n'allais pas beaucoup à l'ecole. Mes parents s'exclamérent aussi que javais plus de ressemblance avec ma mère que mon pére. Je n'étais pas bien grande, je mesurais seulement 42 centimètres ou à peine un kilo. Une boîte de gouache offerte par mon oncle me révéla un dont celui de la peinture. Dés mon premier pinceau en main je réalisa un portrait plutôt bien réussi qui était celui de ma soeur, ensuite je voulu peindre la fille de la voisine mais je n 'ais pas pu la peindre puisque elle n'a pas voulu que je fasse son portrait. Le premier livre que j'ai lu était les livres de" martine". C' est grâce à l équitation que ma vie prit un autre sens j'ai eu par la suite une nouvelle passion et qui est devenue mon sport préféré. Pourtant tout aurait pu basculer le jour ou j'ai fait une chute, j'ai passé plusieurs jours à l 'hôpital ou l'on ma dit que j'avais une chance sur dix de pouvoir en refaire. Maintenant que j 'approche de la fin de ma vie, je me dis que j'ai fais très peu de chose et que j'ai pas profité. La vie est faite pour que l'on n'en profite plus ou moins, et faire le plus de chose possible.

Publicité
Commentaires
Sos Tcom - la blog classe des T Com
Publicité
Albums Photos
Publicité